top of page

Oya et Simba sont propres !



Continuons notre petite chronique qui vous révèle, tous les mercredis, une coulisse de plus dans l'aventure de Oya et Simba.

Car cette aventure ne se résume pas à ce que vivent nos deux chiots ! Non, non ! C'est une aventure de la vie quotidienne et nous avons tant de choses à vous partager !

Mais posons-nous un instant sur la création artistique des Aventures et Oya et Simba. Bien sûr, il y a beaucoup de croquis à faire, des planches de feuilles à mettre au bon format, mais il y a AUSSI passer d'un dessin au brouillon au dessin final !

Et pour tout vous dire, grâce à une simple table lumineuse, le travail est simplifié ! c'est comme "décalquer" les dessins sur une vitre. Vous vous souvenez ? Quand on était petits... Ici c'est le même principe.

Tout ce "pré-travail" est un peu fastidieux et demande de la patience, mais plus on passe de temps à tout préparer bien comme il faut, plus rapide vient le moment de peindre ! Alors un peu de patience méditative (oui, oui, cela ressemble beaucoup à de la méditation) pour après pouvoir exprimer tout le potentiel de couleurs que l'on souhaite !

Ce sera d'ailleurs le sujet de notre prochain rendez-vous !

D'ici là, méditez, dessinez, crayonnez ! Vivez !

N'oubliez pas nos autres rendez-vous hebdomadaires de fin de semaine... Restons connectés!


Retrouvez les Aventures de Oya et Simba ici.

13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page